Violetta city
Administrateurs : didilalina
 
 Violetta city  Petites Annonces  Dites tous se que vous voulez 

 Alors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Alors ?
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:36:18   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

Aimez vous se site et dites si vous trouvez qu'il manque quelque chose je pourrais peut etre le rajouter ?
tco99
bonheur
Nouveau membre
136 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:23:28   Voir le profil de tco99 (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1001.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tco99   

Une Hyper grande sale pour les mariages , les fetes ......
L'eglise c'est pas fait que pour ce marier c'est pour les baptêmes , communion ............


--------------------
Salut c'est Tco99 !
Je suis une fille et je suis marier avec
Julienbryant et mes enfants sont lilie (que j'ai adopter )
gamin
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:16:30   Voir le profil de gamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamin   

sa c vré
julienbryant
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:51:00   Voir le profil de julienbryant (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienbryant   

Un magasin de Jouet pour les enfants il seront content et que tu organisent mieux ton site que tu fase dans les commerces un coin enfant où tu mé que les magasin pour enfant et pareille pour les adultes
Billy
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
Billy
8 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 17:22:41   Voir le profil de Billy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy   

Une disco pour ce faire des soirée chaude avec les fille
Haut de pagePages : 1  
 
 Violetta city  Petites Annonces  Dites tous se que vous voulez  Alors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum