Violetta city
Administrateurs : didilalina
 
 Violetta city  Les commerces et les Ecoles !!!  Crèche 

 crèche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annechabisous
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:01:04   Voir le profil de annechabisous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annechabisous   

est-ce ke je pourrai travailler à la crèche svp
Pourrais- tu m'expliker un peu le fonctionnement du site??
tco99
bonheur
Nouveau membre
136 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:03:06   Voir le profil de tco99 (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1001.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tco99   

demande a didalina


--------------------
Salut c'est Tco99 !
Je suis une fille et je suis marier avec
Julienbryant et mes enfants sont lilie (que j'ai adopter )
annechabisous
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:05:27   Voir le profil de annechabisous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annechabisous   

merci de m'avoir fait directrice
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:06:59   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

de rien juste une question ou a tu eu l'adresse du forum ?
annechabisous
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:11:42   Voir le profil de annechabisous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annechabisous   

sur bebe vallee je crois
julienbryant
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:43:45   Voir le profil de julienbryant (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienbryant   

oué ofaite c'est quoi ton pseudo sur beebvallée ?
annechabisous
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 08:34:40   Voir le profil de annechabisous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annechabisous   

le m ke sure violetta city
annechabisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Violetta city  Les commerces et les Ecoles !!!  Crèche  crècheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum