Violetta city
Administrateurs : didilalina
 
 Violetta city  Agence Immobilière  Pour acheter de nombreuses villas 

 je voudrais acheter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cokci
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:46:02   Voir le profil de cokci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cokci   

ya une maison pr moi ?
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:48:55   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

oui qu'es ce que tu ve ?
blondinette
blondinenette
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2004 à 18:51:22   Voir le profil de blondinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondinette   

jpe avoir 1 chato ??
cokci
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:51:42   Voir le profil de cokci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cokci   

une grande maison si possible
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:54:33   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

oui
marie79
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:03:07   Voir le profil de marie79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie79   

Je voudrais une maison avec : une piscine creusé, grand jardin, 3 étages, 3salles de bain, 1 jacuzzi, des toillettes dans les salles de bain, 4 grandes chambres, 1cuisine, 2 salons, 1 salles de séjour, une véranda, et une très grande salle de jeu.
Voilà est ce possible???
marylin
aucune
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:06:51   Voir le profil de marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/marylin13/   Envoyer un message privé à marylin   

moi sa seras

maison 1 étage
en bas au sol lol
cuisine, salle de ban n° 1, toilette, grand salon
1 étages en haut lol
chambre enfants(avec medsanine), chambre parents, chambre amis, salle de bain n°2, toilette, greniers
dehord
studio géant, salle de musique(micro bafle et tout), balanssoir, toboguant
et voila
je voudrais si possible un jardinier pour mes fleurs merci
dans la rue long champs


--------------------
miss du net
bizzz
Elodie_du_13
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:07:08   Voir le profil de Elodie_du_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://titebouille13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elodie_du_13   

jaimerai acheter une maison ds la rue oriz c possible ?
ludivineetsonbebe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:07:55   Voir le profil de ludivineetsonbebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivineetsonbebe   

Je voudrais acheter un château avec une écurie et une forêt de 1 ha

Dans le bois de Vincennes
vaneser
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2004 à 19:08:12   Voir le profil de vaneser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaneser   

comment acheté une maison ?
cool_valou_cool
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:08:38   Voir le profil de cool_valou_cool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cool_valou_cool   

moi je ne suis pas difficile alors ... mais je voudrais habiter où qui a de la place et que l'ont soit bien installer !!!!!!!!!!!!!
ludivineetsonbebe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:14:11   Voir le profil de ludivineetsonbebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivineetsonbebe   

Je voudrais un château avec: écurie, forêt, parc d'acrobranche, 100 cheveaux et 50 poneys, jaccuzi, grande piscine chauffée avec lumière, parc d'attraction, bac à sable pour mes BB et tout pour m'occuper de mes cheveaux( paddok,douches,pré...)
Dans le bois de Vincennes vous avez ça ?
ludivineetsonbebe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:17:09   Voir le profil de ludivineetsonbebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivineetsonbebe   

Ou alors à un endroit où je ne suis pas dérangé
julienbryant
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:13:31   Voir le profil de julienbryant (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienbryant   

Peut on habiter avec la meme personne ?
julienbryant
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:15:03   Voir le profil de julienbryant (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienbryant   

Sinon oui , didilalina pourrez tu metre Villa de Tco99 et Julienbryant stp
tco99
bonheur
Nouveau membre
136 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:40:34   Voir le profil de tco99 (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1001.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tco99   

stp di oui didilalina


--------------------
Salut c'est Tco99 !
Je suis une fille et je suis marier avec
Julienbryant et mes enfants sont lilie (que j'ai adopter )
julienbryant
Aller Kobe bryant
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:51:50   Voir le profil de julienbryant (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julienbryant   

oui c vré di oui
tco99
bonheur
Nouveau membre
136 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:52:48   Voir le profil de tco99 (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed1001.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tco99   

bonjour quand es-ce que tu nous mari julien et moi


--------------------
Salut c'est Tco99 !
Je suis une fille et je suis marier avec
Julienbryant et mes enfants sont lilie (que j'ai adopter )
Anne Geedes
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-08-2004 à 09:46:26   Voir le profil de Anne Geedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne Geedes   

150 messages postés
Posté le 11-08-2004 à 18:01:15

--------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais mon chateau : grande ac piscine creuzé, grand parc ac plein de jeu pour les BB, un jaccuzzi, une chambre pour adulte ac sa salle de bain privée ac douche multi jets, 3 chambre de BB ac tout le naissaitre, un grand salon ac une tele ac toutes les chaines te plein de cassettes pour les BB, une belle cuisine pleine de bonnes choses, une salles de bain ac baignoire pour BB et une a remouds et des super WC, un bureau pour travailler ac un super ordi, un garage super grand, un grenier plein de jeu, de trésors et de cachette
dans le parc, il ya un grand chéne ac une maisonette dedans, un vergers ac lein d'arbres et beaucoup de fleurs et d'arbres!
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 09:57:25   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

ok
missdu13
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:01:21   Voir le profil de missdu13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdu13   

moi aussi j'aimerai avoir une mlaison tu me propose koi
missdu13
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:04:18   Voir le profil de missdu13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdu13   

et la plus confortable possible stp
julie0197
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:01:27   Voir le profil de julie0197 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie0197   

je voudrais 1 tré grande maisson avec 20 pièces dont 1 ou y a 1 piscine et je voulais demander c quoi le but ddu jeux ?
didilalina
Nouveau membre
93 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:46:15   Voir le profil de didilalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilalina   

Comme je l'ai expliqué pleinn de fois vas dans nouveaux adhérents et posent tes questions merci !


--------------------
Salut à tous je suis la créatrice de ce forum !!!
Pour toutes informations : Laissez 1 message au Bureau du Maire !
love
19ans celibataire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:57:39   Voir le profil de love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love   

avez vous une maison 5 piece pour moi?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Violetta city  Agence Immobilière  Pour acheter de nombreuses villas  je voudrais acheter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum