|
julienbryant | Aller Kobe bryant | Nouveau membre | 27 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 17:10:00
| Bonjour , Vous êtes ici dans le Journal Vous pourrez ici voir la meme chose que sur Dites ce que vous voulez , sauf que ici il y a qu'un sujet donc vous navez pas le droit de rajouter de sujet ni de message ! Ici c'est juste un journal pour contacter les personnes faut leur envoyer un message ou Aller a leur villa leur parler de sa ! Voici le journal : Ceux qui cherche une Conjointe : Billy en cherche une ! Voici son message : Bonjour , Je recherche une conjointe pollie qui qui aurait dans les environ de 14 ans , qui me ferais de beau bébés Nick aussi ! Voici son message : Venez vous marier avec moi!! Ceux qui cherche un conjoint : Cokci en cherche un ! voici son message : Salut a tous ! Je cherche un mari alors si vous êtes intéressé laissez moi un message. Merci Marylin aussi ! Voici son message : Voilà je cherche un mari Fanny - Jen aussi ! Voici son message : Coucou ! Je cherche un mari pour s'amuser! mort de rire ! Elodie_du_13 aussi ! Voici son message : Je recherche un mec qui veuille bien se marier avec moi...merci d'avance Et Didilalina aussi ! Voici son message : Cherche mec 14 ans ? Pour les demoisselles d'honneur : Tco99 cherche des demoisselles d'honneur ! Voici son message : Bonjour , Voilà Je cherche 6 petites fille pour etre demoiselles d'honneur a mon mariage ! je vais vous montrer ce qu'elle porteront c'est dans enfants la 2 petite fille avec la 1 ère robe en ivoire/parme , 2 autre petite fille avec la 2 ème robe en ivoire et 2 autre petite fille avec la 3 ème robe en parme voici le lien : http://www.pointmariage.com/fcatalogue.php?famille=3&lang=FRToute c'est robe c'est moi qui l'ais paye et venez tous a mon mariage content Je vous donnerais la date fixe quand je la serais ! Voilà a demain si il y a de nouvelle annonce ! |
|
| Posté le 21-08-2004 à 12:55:19
| Bonjour , Mesdames et monsieur Je vient vous informer que Audrey , lilie et Nick quittent le site ! Je susi vraiment mescontent de certaines personnes |
|
| Posté le 22-08-2004 à 17:49:29
| Bonjour , Mesdames et monsieur Je vient vous informer que Julienbryant et Tco99 cherchent des témoins pour leur mariage et que Tco99 , julienbryant et Billy partent en vacances |
|
|